Cristal Duet à l’Hôtel de Beauvais

La rencontre extraordinaire d’une voix céleste et d’un instrument fabuleux, « le cristal », ont donné naissance au “Cristal Duet” composé du contre-ténor SÉBASTIEN FOURNIER et du cristaliste MICHEL DENEUVE.

Pour Michel Deneuve, Il s’agit de toujours pousser plus loin les possibles de l’instrument. Il applique au jeu du Cristal les méthodes d’études des claviers et des instruments à archets.

Dans le strict respect de la ligne de chant, la voix cristalline de Sébastien Fournier s’inscrit dans cette même recherche d’harmonie et de fluidité. L’expression simple d’une voix pure entre en résonance avec chaque son du cristal.

Depuis sa création, le duo s’est produit en France (Flâneries de Reims, Artenetra, Moulin d’Andé, Belle-Île en Mer, les Cordeliers à Paris…) et à l’étranger (Venise, Guadalajara, Hangzhou…).

Ils ont depuis croisé le chemin de Pierre Baillot (oud, saxophone soprano, flûte bansuri) qui les accompagnera pour ce concert événement à l’Hôtel de Beauvais.

Quand: 13 avril 2022 à 20h

: Hôtel de Beauvais, siège de la Cour administrative d’appel de Paris, 68 rue François Miron, 75004 Paris (Métro Hôtel de Ville ou Saint Paul).

Participation : 25€

Organisation: Astrid Music

Réservation : 06.84.65.56.99 / astridmusic.contact@gmail.com (indiquer le nom et prénom de chaque participant – une pièce d’identité sera demandée à l’entrée par le Service de Sécurité car il s’agit du siège de la Cour Administrative d’Appel)

Date

Avr 13 2022
Expired!

Heure

20 h 00 min

Lieu

Hôtel de Beauvais
68 rue François Miron, 75004 Paris
Catégorie
Fermer le menu
Translate »