Media

Inauguration de l'exposition Erich Schwam

Une attachante exposition hommage à Erich Schwam et son épouse à découvrir en mairie du Chambon

La Comère 43, revient sur l’émouvante cérémonie d’inauguration de l’exposition Erich Schwam au Chambon-sur-Lignon le 6 juillet dernier.  

Sébastien Fournier (contre-ténor) accompagné de Marie Guillaumy (viole de gambe) et Stéphane Diot (contre-basse) ont eu l’honneur de jouer plusieurs titres en hommage à la mémoire d’Erich Schwam lors de la cérémonie d’inauguration.

Concert au Chambon

Le Chambon-sur-Lignon : Sprezza World, “un hymne à la vie et au vivre ensemble”

La Comère 43, journal local de Haute-Loire, illustre avec une série de très belles photographies son article enthousiaste sur le concert de Sprezza World au Chambon-sur-Lignon le 6 juillet dernier. 

 

 

Interview revue Area

Découvrez la très belle interview par l’artiste Cyb de Sébastien Fournier “Fais ce que tu aime, Aime ce que tu fais” dans laquelle il évoque son parcours, sa passion pour la musique et la naissance de Sprezza World dans le n°36 Printemps-Eté 2021 de la revue d’art Area sur le thème “Art & Amitié”.
 

Performance à la Galerie Terrain Vagh

Des cèdres, des papillons et du marc de café

Joséphine Hobeika revient dans son article  “Des cèdres, des papillons et du marc de café“, dans L’Orient-Le Jour, sur les performances de Jean Mehri, Saya Briguier et Aimé Nouma avec Pierre Baillot (oud) et Malika Abbes (percussions) cet été à la Galerie Terrain Vagh pour l’exposition Beyrouth en hommage au drame du 4 août 2020.

Sprezzatura sur France 3

Chronique “Un soir à Paris” de Jean-Louis Sera avec des extraits d’interviews et de répétitions sur la naissance du projet Sprezza World à l’église Saint-Etienne-du-Mont

Diffusé sur France 3 Paris IDF au JT du 19/20

Sprezzatura s'engage auprès des soignants

Le 20 avril 2021, l'équipe de Rend-Fort est intervenue auprès des soignants du CHU de Strasbourg.

Sébastien Fournier et toute son équipe s'engagent depuis maintenant plus d'un an avec Rend-Fort pour soutenir le personnel médical confronté à la pandémie de COVID 19.
Rend-Fort est un dispositif d'urgence par lequel nous proposons aux soignants des moyens d'évacuer le stress, les tensions, les angoisses accumulées afin de retrouver une certaine sérénité mise à mal au quotidien.
La méthode TOP Teams présentée par Emmanuel de Romémont minute 00:46:00

Interview radio

Libre journal d’Aude de Kerros du 15 avril 2021. Interview : “Un peintre, un musicien en période de confinement”

La presse en parle

La Vie : Rencontre avec une voix céleste” 

Article pour l’édition spéciale de Noël “les Anges” sur Sébastien Fournier et Sprezza World. 

Interview radio

 

Radio Protestante : Interview de Sébastien Fournier, extraits et réflexions : “La voix de contre-ténor, les rapports de l’état et du clergé et leur influence considérable sur l’écriture, la production et le patrimoine”

Fermer le menu