Sprezzatura est fier d’avoir organisé la 2ème édition du Festival d’Art Sacré avec l’Alliance française et la Ville de Macao.
Un festival dans des lieux uniques, La Maison des Mandarins, l’église Saint Joseph et l’église Saint Dominique avec à l’affiche Sébastien Fournier et l’ensemble Sprezzatura et deux autres grands ensembles français, les Sacqueboutiers de Toulouse et Amarillis.
Sébastien Fournier et l’ensemble Sprezzatura proposaient dans le cadre du festival deux grands concerts et une master class : le 30 novembre un concert à La Maison des Mandarins, le 2 décembre un concert à l’église Saint Joseph et une master class le 1er décembre à l’école Polytechnique de Macao.
De belles rencontres avec le public chinois et les étudiants à qui nous avons pu faire découvrir notre répertoire et instrumentarium baroque.
Sprezzatura remercie tout particulièrement Xavier Garnier, directeur de l’Alliance Française de Macao et son équipe et la Ville de Macao, qui ont fait confiance à Sébastien Fournier pour la direction artistique et apporté tout leur soutien et rendu possible l’organisation de ce festival deux années consécutives.