Concert Sprezza World à Giens

L’ensemble Sprezzatura propose son programme Sprezza World vendredi 17 décembre 2021 de 19h à 20h en l’Église Saint-Pierre de Giens, sur la presqu’île de Giens: https://giens.frejustoulon.fr/

Sprezza World, fusion de musiques anciennes, de jazz et de musiques du monde, invite à la découverte de nouveaux horizons, porté par la voix pure de Sébastien Fournier et la magie de l’association de timbres et rythmes aussi riches qu’inattendus. Autant de sonorités qui emmènent le spectateur loin de ses repères habituels, et le font vibrer dans un univers onirique au delà de ses barrières culturelles.

Découvrez en avant-première le projet porté par Sébastien Fournier (contre-ténor) et Pierre Baillot (flutes, oud, saxophone) avant la tournée de l’ensemble au printemps prochain.

Sébastien Fournier (contre-ténor) et Pierre Baillot (oud, flutes, saxophone) de l’ensemble Sprezzatura proposeront une sélection de leur répertoire médiéval et baroque sublimé par des sonorités de musiques du monde et musiques contemporaines dans le respect de l’esprit sacré et spirituel de ce répertoire.

Notre ensemble est un membre de la Fédération des Ensembles Vocaux et Instrumentaux Spécialisés (FEVIS) fondé à Lyon en 2001. Il est spécialisé dans la promotion de la musique médiévale et baroque auprès de tous les publics et s’est produit régulièrement aussi bien en France qu’à l’étranger.

Plus d’informations sur notre ensemble sur notre site www.sprezzatura.fr, et vous pouvez découvrir un aperçu des titres du projet Sprezza World sur notre chaîne YouTube : www.youtube.com/channel/UCGT-j1keI28cy-amCNU3yWQ

Concert sur entrée et participation libre, organisé avec la Paroisse de Giens – La Capte et le Laboratoire d’Idées.

Concert à l’église Saint Pierre de Giens
Fermer le menu